Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CAN 2023 | Togo – Cap-Vert : Alaixys Romao rejoue le match

Le Togo a battu le Cap Vert ce dimanche 10 septembre 2023 par 3 buts à 2 au stade de Kégué pour le compte de la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023. Le milieu du terrain togolais Jacques Alaixys Romao qui a disputé toute la rencontre évoque les difficultés après le match.

 

<< C’était vraiment un match difficile, on a mal débuté ce match alors qu’on avait à cœur de bien débuter. Malheureusement on avait pas prévu ça mais on a eu le courage avec la personnalité de revenir au score, déjà 2-1 à la mi-temps et ensuite le coach a fait un bon travail à la mi-temps. Il nous a beaucoup parlé et après on a eu le caractère pour revenir dans ce match. >>a expliqué l’ancien phocéen qui s’est aussi exprimé sur l’importance de cette victoire :

<< Cette victoire est importante pour la suite des évènements et on a aussi montré aux gens que l’équipe a bien travaillé. Nous avons aussi montré qu’on a du caractère et les jeunes ont prouvé qu’ils acquièrent de l’expérience >> .

De plus, l’Épervier a parlé de sa performance et celle de l’équipe .

<< J’étais en retard sur les duels, j’étais aussi en manque de créativité et de mouvement. Après on a pris conscience qu’en jouant simplement on serait dedans. On a vite compris qu’il faut créer des occasions et mettre l’équipe adverse en danger et nous avons réussi le 2-1 avant la mi-temps >> . Enfin, Romao n’a pas manqué de faire un clin d’œil au public sportif togolais.

<< Ça fait longtemps qu’on n’a plus gagné à domicile et quand on voit ces supporters là, la gaieté qu’on peut donner au football, c’est de la valeur. J’ai aussi pas mal d’émotions pour ce match et on aime le foot pour ça .>>

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.