Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CAN 2023 (J6) | Ouattara Moutalabou offre une victoire pour l’honneur aux Éperviers

Les Éperviers du Togo ont battu les Requins bleus du Cap Vert par 3 buts à 2 ce dimanche 10 septembre 2023 au stade de Kégué à l’occasion de la 6e et dernière journée des éliminatoires de Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023. Le but victorieux a été marqué par Ouattara Moutalabou. Avec cette victoire les Éperviers terminent en beauté cette campagne de qualification pour la CAN 2023.

 

Pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023, les Éperviers du Togo recevaient sur leurs propres installation les Requins bleus du Cap Vert. À la fin des hostilités ce sont les hommes de Paulo Duarte qui arrachent une victoire renversante de 3 buts à 2.

Après avoir été cueilli à froid par le but cap-verdien de la 4e minute inscrit par Kevin Lenini, Ihlas Bebou et ses coéquipiers vont peiner à rentrer dans cette rencontre jusqu’à la 20e où les visiteurs doublent la mise par Gilson Tavares. Mais peu avant la pause ( 40e minute) Kevin Denkey va réduire le score pour le Togo sur penalty .

Au retour des vestiaires les Éperviers vont hausser le niveau de jeu et obtenir l’égalisation à la 77e minute grâce à Kevin Denkey qui signait son doublé. Insatisfait de ce score de 2 buts partout, les Togolais vont continuer par pousser . Ainsi, ils vont inscrire le 3e but à 88e par Ouattara Moutalabou qui venait de faire son entrée.

Même éliminés les Éperviers l’emportent par 3 buts à 2 et terminent en beauté la campagne des éliminatoires de la CAN 2023 avec 8 points derrière le Cap Vert et le Burkina Faso qui sont qualifiés.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.