Ultimate magazine theme for WordPress.

African Football League | Vers la non participation de Petro de Luanda, les raisons

Le Club angolais Petro Atlético de Luanda qui est l’un des participants à l’ African Football League pourrait ne pas prendre part à la compétition à cause de sa suspension de toute activité footballistique pendant deux ans par le Conseil de discipline de la Fédération Angolaise de Football (FAF).

 

Pour avoir truqué un match de la Coupe d’Angola qui l’opposait à l’Académica do Lobito lors de la saison dernière Petro Atlético Club de Luanda est suspendu de toute activité footballistique pendant deux ans.

<< Suspension avec effet immédiat du Club Atlético Petro de Luanda de toute activité footballistique, pour une période de deux ans en étant par conséquent empêché de participer à toute compétition sportive pendant cette période, pour manquement au devoir de collaboration auquel il est soumis >> peut-on lire dans le communiqué de presse publié par le Conseil de discipline de la FAF.

Les dirigeants du Club de Luanda veulent faire appel mais pour l’instant la Confédération Africaine de Football (CAF) a conditionné la participation de Petro Atlético à l’African Football League par le dénouement de cette affaire.

Si la sanction parvenait à être levée, Petro Atlético Club recevra Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud le 21 octobre 2023 pour le compte de la manche aller des quarts de finale de l’ African Football League.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.