Ultimate magazine theme for WordPress.

Tournoi de la redynamisation | Une formation à l’endroit des coachs-éducateurs

Le promoteur du Tournoi de la redynamisation Antoine Sédjro, membre du comité exécutif de la FTF, organise un atelier d’initiation à l’endroit des coachs- éducateurs et leurs adjoints qui ont pris part à la première édition du Tournoi de la redynamisation trophée Antoine Sédjro ce samedi 26 août 2023 dans l’enceinte du lycée de Dzrekpo. Le but de cet atelier d’initiation est de mieux outiller les participants pour les prochaines éditions de ce Tournoi.

 

 

En prélude à la finale de la première édition du Tournoi de la redynamisation trophée Antoine Sedjro qui sera jouée le 02 Septembre 2023 sur le terrain du lycée de Dzrekpo (préfecture de vo) , le promoteur Antoine Sédjro membre du comité exécutif de la FTF et président de L’ANAFOOT, pense déjà aux prochaines éditions de cette compétition.

En effet, un atelier d’initiation aura lieu ce samedi 26 août 2023 à l’endroit des coachs- éducateurs et leurs adjoints des 12 équipes qui ont pris part à la première édition du Tournoi de la redynamisation . Les coachs-éducateurs seront outillés sur les thématiques comme : profil et rôle d’un entraîneur , la séance d’entraînement, les fondamentaux techniques du Football et la gestion d’un match.

La formation qui se déroulera en phase théorique et pratique sera animée par les coachs togolais comme Bawa Bako (coach de Dyto) , Kegbalo Kodjo, Joël Atsu (Anciens coachs de l’AS Togo Port) et Wakil Cougbadja .

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.