Ultimate magazine theme for WordPress.

Arabie saoudite | Clap de fin entre le Malien Moussa Marega et Al Hilal

Le Club saoudien Al-Hilal de Saudi pro League a officialisé la résiliation de contrat de son attaquant Moussa Marega. Le footballeur Malien a posté un message de remerciement au Club riyadien sur son compte officiel ce lundi 21 août 2023.

 

Alors que son contrat expire en juin 2024 l’international malien Moussa Marega a vu son contrat résilier par le Club Saoudien Al-Hilal à cause du respect du principe du nombre de joueurs étrangers limité à sept dans un club Saoudien. Juste après la résiliation de son contrat l’ancien sociétaire du FC Porto a posté un message de remerciement sur son compte Twitter. <<Merci Al-Hilal.Merci à tous mes coéquipiers et à toutes les personnes qui travaillent dans ce club. Merci aux fans d’Al-Hilal. Je ne vous oublierai jamais >> a écrit Merega.

Pour rappel, en deux saisons passées avec Al-Hilal Moussa Marega a disputé 75 matches et a inscrit 72 buts et 32 passes décisives. Il a aussi remporté la Coupe du monde des clubs, la Ligue des Champions AFC,le championnat, la Super Coupe et la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.