Ultimate magazine theme for WordPress.

Prél LDC CAF | Pas d’exploit pour l’ASKO de Kara devant l’AS FAR Rabat

L’Association Sportive de la Kozah (ASKO) s’est inclinée 1 but à 0 devant l’Association Sportive des Forces Armées Royales (AS FAR) ce dimanche 20 août 2023 au stade de Kegué. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre du match aller du 1er tour préliminaire de la ligue africaine des champions.

 

Les clubs engagés en ligue africaine des champions ont débuté la compétition ce week-end. Le champion du Togo ASKO recevait l’AS FAR du Maroc au stade de Kegué ce dimanche. Les poulains d’Amani Yao n’ont pas pu réaliser l’exploit pour ce match aller.

Les Togolais ont bien fait circuler la balle dans les 15 premières minutes mais ils seront punis à la 18e minute. Suite à une perte de balle, Lamine Diakité ouvre le score pour l’AS FAR Rabat. Le score restera inchangé jusqu’à la pause.

Avec l’entrée de Faride Tchadenou, Terry Sackor, Robert Kouyara et autres en seconde mi-temps , ASKO va de temps à temps inquiéter la défense marocaine. Malgré les occasions de buts, les Jaune et Noir ne parviendront pas à rétablir la jonction jusqu’à la fin du temps réglementaire. Avec ce résultat, le match retour dans une semaine au Maroc s’annonce compliquer pour les Togolais.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.