Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun | L’équipe nationale dame a un nouveau sélectionneur

A travers une décision rendue publique le 18 août 2023 la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a nommé le Camerounais Jean Baptiste Bisseck  sélectionneur de l’équipe nationale féminine du Cameroun en remplacement de Gabriel Zabo Toze.

 

L’équipe nationale féminine du Cameroun a un nouvel  sélectionneur depuis ce 18 août 2023.Il s’agit du technicien camerounais Jean Baptiste Bisseck ancien coach de Coton Sport de Garoua avec lequel il a remporté le titre du champion de MTN élite One ( Championnat d’élite du Cameroun). Il aura pour objectif principal de qualifier les Lionnes Indomptables pour la CAN féminine Maroc 2024.

Le nouveau patron du staff technique des Lionnes Indomptables sera aidé dans sa tâche par Mike Joséphine Ndoumou entraîneur adjoint, Ndongo Fouda Andrienne chargée des gardiennes et Ndouga Engelbert préparateur physique.

Rappelons que le mois prochain la sélection nationale féminine du Cameroun recevra le Kenya le 18 septembre 2023 pour le compte du match aller des éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2024 avant d’effectuer le déplacement le 26 septembre 2023 pour la manche retour.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.