Ultimate magazine theme for WordPress.

Transfert | Yassine Bounou rejoint l’Arabie saoudite, ses mots d’adieu

Le gardien international marocain Yassine Bounou quitte le FC Séville et s’engage avec Al-Hilal en Saoudi Pro League ce jeudi 17 août 2023 . Le désormais ancien gardien de Séville a signé un contrat de trois ans. Il n’a pas manqué de faire ses adieux à son ancien club.

 

Après le Brésilien Neymar Junior, le club saoudien Al-Hilal annonce la venue du goal marocain de 32 ans Yassine Bounou en provenance du FC Séville pour les trois prochaines saisons.

Yassine Bounou a remporté deux Europa league avec les Andalous (2020 et 2023). Après 12 années passées en Espagne, le goal marocain va découvrir un nouveau championnat. L’ancien joueur de l’Atletico Madrid a été reconnaissant vis-à-vis de Séville.

“Dès le premier jour de mon arrivée à Séville, j’avais la conviction que j’allais réussir. Que quelque chose de différent allait arriver dans ma carrière de footballeur. Pendant ces 4 années, j’ai consacré tout le temps de ma vie à Séville pour être à la hauteur. Les Sevillistas je les aimerai jusqu’à mon dernier jour ” a écrit le Marocain sur son compte officiel.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.