Ultimate magazine theme for WordPress.

Super Coupe d’Europe | Youssef En-Nesyri et Séville tombent les armes à la main

L’international marocain Youssef En-Nesyri et son club FC Séville ont perdu la finale de la Supercoupe d’Europe 2023 aux tirs au but 4-5 (1-1) disputé ce mercredi 16 août 2023 au stade Karaiskakis de Pirée en Grèce. Youssef En-Nesyri buteur lors de la rencontre a vu son rêve briser à la fin de la partie où Manchester City a soulevé le trophée malgré les nombreuses occasions de buts côté Séville.

 

Le FC Séville d’Espagne a perdu la finale de la Supercoupe d’Europe 2023 ce mercredi 16 août 2023 devant le champion d’Angleterre Manchester City aux tirs au but 4-5 après le nul d’un but partout du temps réglementaire. En-Nesyri qui a ouvert le score à la 25e minute pour le Club espagnol espérait soulever le Graal à la fin de la partie. Malheureusement le rêve du Lion de l’Atlas ne se réalisera pas à cause de la défaite de son club FC Séville qui a gâché de multiples occasions.

Néanmoins, Youssef En-Nesyri peut se contenter de son record de 18 buts ( toutes compétitions confondues) en une année civile avec le FC Séville .En effet, avec ce but inscrit à cette finale de la Supercoupe d’Europe, l’attaquant marocain a dépassé les autres joueurs de la Liga notamment Robert Lewandowski( 15 buts) en terme du nombre de but en une année civile.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.