Ultimate magazine theme for WordPress.

Marseille | Pierre-Emerick Aubameyang reste confiant pour la suite

L’Olympique de Marseille a été éliminé par Panathinaïkos au 3e tour préliminaire de la Ligue des champions malgré le doublé du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang. L’ancien joueur de Chelsea a exprimé sa déception et son courage pour la suite au micro de M6.

 

Après avoir perdu 1 but à 0 au match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions face à Panathinaïkos, l’OM s’est fait éliminer à domicile aux tirs au but 3 contre 5 après le 2-1 au temps réglementaire au retour . L’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang qui a signé un doublé s’est confié à la presse après le match.

« Forcément après tous les efforts aujourd’hui, ce n’est pas forcément mérité pour eux. Tout le monde s’est battu, tout le monde a tout donné pour gagner ce match. Malheureusement, ce n’est pas passé, c’est clair que c’est triste. Tout le monde était dans la combativité et a répondu aux attentes de ce public incroyable et on prend un but casquette à la dernière minute. Ça fait mal et il faut se pencher sur ce qui arrive maintenant », a déclaré le nouvel attaquant de Marseille au micro de M6.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.