Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun | Roger Milla répond sèchement à la CAF

La légende du football camerounais Roger Milla s’est indigné contre la décision de la Confédération Africaine de Football (CAF) d’ouvrir une enquête sur son compatriote Samuel Eto’o président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) suite aux plaintes des différents acteurs du football camerounais auprès de la CAF.

 

Suite aux préoccupations soulevées par les différents acteurs du football camerounais, la Confédération Africaine de Football a décidé le mercredi 09 août dernier d’ouvrir une enquête à l’encontre de Samuel Eto’o président de l’institution régulatrice du football au Cameroun. Cette décision de la CAF n’est pas du goût de certains observateurs du football au Cameroun notamment l’emblématique ancien footballeur Roger Milla.

<< Pour moi ils n’ont pas le droit (la CAF). Ce n’est pas une Coupe d’Afrique que nous sommes en train de jouer. Nous sommes dans un championnat national. Ils ne peuvent pas venir faire une enquête dans le football camerounais. Ils donnent quoi au football camerounais pour venir faire les enquêtes ? Rien du tout ! Donc il ne faut pas exagérer, on n’a pas besoin d’une enquête ici >> a ainsi pesté Roger Milla au micro de TV5 Monde.

A entendre l’ancien Lion Indomptable tout porte à croire que la l’instance panafricaine du football s’ingérerait dans les affaires de ses fédérations membres.

Par ailleurs, la Fédération Camerounaise de Football a déploré le fait que la CAF  n’ait pas jugé utile de saisir officiellement la FECAFOOT après avoir reçu les plaintes.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.