Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo | Bonne nouvelle pour la FETOBOXE

La Fédération Togolaise de Boxe a bénéficié  du Ministère des Sports et des Loisirs d’un ring de boxe tout neuf aux normes internationales installé dans une grande salle du stade de Kégué à Lomé.

 

Dans le cadre du processus d’accompagnement progressif des fédérations sportives en matériels nécessaires, le Ministère des Sports et des Loisirs a doté  la Fédération Togolaise de Boxe d’un nouveau ring de boxe de haut niveau de dix millions ( 10 000 000) de FCFA capable d’accueillir les compétitions internationales. Ce joyau implanté au stade de Kégué permettra aux athlètes togolais de s’entraîner dans de meilleures conditions.

Pour le Ministre des Sports et des Loisirs Dr Lidi BESSI KAMA cette action vise à redorer le blason à la Boxe togolaise. << il faut tout mettre en œuvre pour redonner à la boxe togolaise toutes ses lettres de noblesse, car les jeunes ont le potentiel nécessaire pour réussir dans cette discipline >> a déclaré Lidi BESSI KAMA.

Par ailleurs, la Fédération Togolaise d’Athlétisme (FTA) a reçu aussi du Ministère des Sports un chronomètre électronique de dix millions ( 10.000 000) de FCFA.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.