Coupe Davis Pretoria 2023 | Belle prestation des Tennismen togolais
Les Tennismen togolais Martial Loglo et ses coéquipiers après avoir battu la Côte d’Ivoire, ont réédité l’exploit en venant à bout de l’Algérie 2 sets contre 1 ce jeudi 10 août 2023 à Pretoria en Afrique du Sud à l’occasion de la coupe Davis.
Après le Rwanda, le Togo participe à la coupe Davis dans le groupe 3 à Pretoria en Afrique du Sud.
Les Tennismen togolais font déjà parler d’eux. Ils ont battu la Côte d’Ivoire d’entrée 2 sets à 1. Ce jeudi 10 août 2023, Martial Loglo et coéquipiers s’offrent une deuxième victoire d’affilée face à l’Algérie sur le même score 2 sets contre 1.
Le Togo pour sa troisième et dernière sortie dans la poule A, joue le pays organisateur l’Afrique du Sud ce vendredi 11 août. La grande finale se dispute le samedi 12 août.
En cas de sacre, le Togo va intégrer le groupe 2 de cette prestigieuse compétition internationale de tennis par équipe.
Pour rappel, la compétition regroupe 8 pays notamment la Côte d’Ivoire, le Bénin, l’Algérie, le Zimbabwe, le Sénégal, la Namibie, l’Afrique du Sud et le Togo. Le Togo est logé dans la poule A en compagnie de la Côte d’Ivoire, l’Algérie, et l’Afrique du Sud. Et l’équipe togolaise est composée de Martial Loglo, Thomas Setodji, Mlapa Akomlo, Liova Ajavon et Isak Padio.