Ultimate magazine theme for WordPress.

Tournoi Vacances Sport et Environnement 2023 | Les finalistes connues

Les équipes qualifiées pour la finale de la troisième édition du Tournoi Vacances Sport et Environnement dans la catégorie masculine et féminine ont été connues ce vendredi 04 août 2023 a l’issue des demi-finales. Dans la catégorie féminine APFA croisera le fer avec Houndjodeka tandis que chez les U14 garçon APFA sera au révélateur de Azigo FC .Les deux finales se joueront ce samedi.

 

La troisième édition du Tournoi Vacances Sport et Environnement des moins de 14 ans qui a débuté ce jeudi 03 août 2023 sur le terrain du lycée d’Afagna Gbleta s’est poursuivie ce vendredi avec les matchs des U14 féminine et les demi-finales dans la catégorie masculine.

Après cette deuxième journée de compétition les rencontres des deux finales prévues ce samedi 05 Août 2023 se présentent comme suit :

Dans la catégorie féminine, Académie de Football Professionnel d’Afagna ( APFA) sera opposée à Houndjodeka sous le coup de 13 h 45 minutes.Du côté des garçons ce sera un duel entre APFA d’Afagna et Azigo FC  d’Amégran.

Récapitulatif

Finale féminine

13 h 45 APFA vs Houndjodeka

Finale masculine

14 h 45 APFA vs Azigo

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.