Ultimate magazine theme for WordPress.

CDM féminine 2023 | 1/8ès de finale : voici les adversaires du Nigéria et de l’Afrique du Sud

Les affiches des huitièmes de finale de la Coupe du Monde féminine 2023 se dessinent au jour le jour. Le Nigéria sera au révélateur de l’Angleterre tandis que l’Afrique du Sud qualifiée ce mercredi 2 août 2023, croisera le fer avec les Pays-Bas.

 

La phase de poules du mondial féminin Australie – Nouvelle Zélande 2023 tire inévitablement vers sa fin. En attendant l’épilogue de tous les groupes, quelques affiches des huitièmes de finale sont déjà connues.

Le Nigéria un des représentants africains dans cette compétition affrontera l’Angleterre à ce second tour le 7 août 2023. Ce sera un duel palpitant entre ces deux formations pour une place en quarts de finale du tournoi féminin mondial.

De son côté, l’Afrique du Sud qui a décroché une qualification historique pour les huitièmes de finale sera opposée aux Pays-Bas le dimanche 6 août 2023. Les Sud-africaines qui ont terminé la phase de groupes avec 4 points devraient se transcender pour venir à bout de ses Néerlandaises si elles veulent encore écrire une autre page de leur histoire.

Récapitulatif

Dimanche 06 Août

2 h 00 T.U Pays-Bas vs Afrique du Sud

Lundi 07 Août 2023

9 h 30 Angleterre vs Nigeria

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× 5 = 50