Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo | Le nouvel attaquant de l’ASKO annonce les couleurs

L’Association Sportive de la Kozah (ASKO) a officialisé l’arrivée de Amara Bagayoko attaquant malien de 24 ans au sein de son effectif. C’est à travers le compte officiel du club que l’annonce a été faite. La nouvelle recrue s’est déjà signalé en amical ce samedi en inscrivant un but face aux Éperviers U20.

 

Le quadruple Champion en titre du Togo (ASKO) qui s’apprête à disputer le premier tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions contre l’AS FAR de Rabat continue de faire bonne impression sur le marché de transfert.

En effet, après sa dernière recrue Ulrich Quenum , c’est l’attaquant malien Amara Bagayoko qui débarque chez les kondona en provenance de Al-Hala AC au Bahreïn.

<< Amara Bagayoko est jaune et Noir ! Amara Bagayoko pose ses valises chez les Kondona dès cet été. >> Peut- on lire sur la page Facebook de l’ASKO.

Avant son nouveau bail avec le club de la Kozah, Amara Bagayoko est déjà passé par des clubs comme Djoliba AC du Mali, FC Nouadhibou de la Mauritanie ou encore AS Marsa de la Tunisie.

Par ailleurs, Bagayoko a déjà disputé la Ligue Africaine des Champions et la coupe CAF. Il a aussi à son actif la Coupe d’Afrique des Nations U17 qu’il a gagné avec le Mali en 2015. Aligné lors du match de préparation de l’ASKO contre la sélection U20 du Togo (2-2) Amara Bagayoko s’est signalé en inscrivant un but.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.