Ultimate magazine theme for WordPress.

Côte d’Ivoire | Gervinho rêve encore d’une CAN

L’international ivoirien Gervinho a exprimé son désir de retrouver la sélection nationale lors de son passage dans l’émission Allume La Télé de la chaîne ivoirienne RTI.

 

Sans club depuis février 2023 Yao Kouassi Gervais dit Gervinho n’a pas encore mis croix sur la sélection nationale. Il travaille toujours d’arrache-pied tout espérant être convoqué pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 que son pays a eu le privilège d’organiser.

<< Je reviens physiquement. Je me sens bien. Toutes les séances se passent bien, donc la forme est là. J’ai eu la chance de pouvoir porter le maillot de la Côte d’Ivoire et défendre ses couleurs dans le monde entier. J’ai joué toutes les compétitions. Ça a toujours été un honneur de jouer pour la Côte d’Ivoire. Après, la CAN est la compétition que tout jeune africain rêve de jouer. Donc, imaginez une coupe d’Afrique organisée chez nous avec l’engouement, l’ambiance, le monde qu’on va accueillir. Ça donne envie de participer aussi >> a-t-il confié au micro de la chaine ivoirienne RTI.

Pour un retour en sélection l’ancien joueur de Trabzonspor doit cravacher dur et compter sur la confiance du patron du staff technique des Éléphants Jean-Louis Casset . Puisque , actuellement Gervinho sera confronté à la rude concurrence des joueurs comme Wilfried Zaha, Nicolas Pépé et Gradel.

Rappelons que la dernière fois que Gervinho a porté le maillot orange remonte en octobre 2021 où il a disputé la rencontre Côte d’Ivoire- Malawi (2-1) comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.