Ultimate magazine theme for WordPress.

Coupe interclubs | L’ASKO de Kara bientôt fixée sur son adversaire

Le tirage au sort de la Ligue Africaine des Champions et celui de la Coupe de la Confédération auront lieu ce mardi 25 juillet 2023 à 11 heures T.U au siège de la Confédération Africaine de Football (CAF) sis au Caire en Égypte. Le champion du Togo ASKO connaîtra son adversaire demain au terme de ce tirage au sort.

 

Les 54 clubs engagés pour la campagne 2023-2024 des coupes interclubs africain de football connaîtront leurs adversaires du premier tour ce mardi 25 juillet à l’issue du tirage au sort qu’effectuera par la CAF à 11 heures en Égypte. Ainsi, les Kondona de la Kozah seront fixés sur leur adversaire du premier tour.

Pour ce tirage le champion en titre de la Ligue Africaine des Champions Al Ahly d’Égypte et des Clubs comme : Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud), Wydad de Casablanca (Maroc), Es Tunisie (Tunisie), Simba SC (Tanzanie), TP Mazembe (RDC), Petro de Luanda ( Angola) et Enyimba du Nigeria sont exemptés du premier tour.Tous ces clubs précités entameront leur compétition à partir du 2e tour qualificatif pour la phase de groupes.

Rappelons que selon le nouveau règlement de la CAF les équipes éliminées au deuxième tour de la Ligue des Champions ne pourront plus disputer le dernier tour de la Coupe de la confédération.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.