Ultimate magazine theme for WordPress.

Sénégal | Voici l’enveloppe du club sacré champion

Le Club sénégalais  Association Sportive Génération Foot sacrée championne de la Ligue 1 professionnel du Sénégal 2022-2023 recevra son trophée ce dimanche 23 juillet 2023 à la fin du match de la 25e journée qui l’oppose à Dakar Sacré-cœur. Elle touchera également une enveloppe de 35 millions FCFA. L’annonce a été faite ce vendredi 21 juillet lors d’une conférence de presse.

 

Au terme d’une année de dur labeur Génération Foot est sacrée championne de la Ligue 1 professionnel de football du Sénégal saison 2022-2023. Ce dimanche, le club formateur de Sadio Mané recevra son trophée de champion ce dimanche .

<< Je tiens tout d’abord à féliciter Génération Foot pour son parcours exceptionnel cette saison.Elle est championne du Sénégal avant la fin du championnat. Ça a été difficile par moment mais elle a su maintenir le cap jusqu’à ce titre >> a fait savoir Samsidine Diatta président de la Commission d’organisation de la Ligue Sénégalaise du Football Professionnel ( LSFP) .

Outre le trophée de champion, Génération Foot recevra aussi des médailles et une enveloppe de 35 millions de FCFA : << Génération Foot recevra une prime de victoire de l’ordre de 35 millions FCFA. C’est la même somme qu’avait reçue Casa Sports à la fin de la saison dernière >> a déclaré Samsidine Diatta.

Pour rappel, c’est le troisième titre de champion de la Ligue 1 sénégalaise pour l’Association Sportive Génération Foot depuis la fondation du club en 2000.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.