Ultimate magazine theme for WordPress.

Serbie | Un joueur malien introuvable

L’international malien Fousseni Diabaté du club serbe Partizan Belgrade est porté disparu. L’information est révélée a travers le compte Twitter de l’équipe nationale du Mali.

 

Le Club serbe Partizan Belgrade a révélé qu’il n’avait reçu aucune nouvelle de son joueur franco-malien Fousseni Diabaté depuis qu’il est parti en vacances après la 5e journée des éliminatoires de CAN 2023 où il était avec la sélection nationale du Mali.

Ce qui inquiète de plus est que son agent l’ancien footballeur français Mikael Silvestre même est incapable de dire l’endroit où se trouve Fousseni Diabaté. Selon des spéculations, le natif de Auberviliers nourrisse le désir de quitter le club serbe et qu’il aurait eu des contacts avec le club français Havre promu en Ligue 1.

Ce désir de changer d’air pourrait expliquer ce long moment d’absence de communication. Tout compte fait, les dirigeants de Partizan Belgrade auraient lancé des recherches pour retrouver leur ailier qui a disputé cette saison (2022- 2023) 32 matchs en championnat avec 2 buts à son actif et deux rencontres en Europa League.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.