Ultimate magazine theme for WordPress.

Mauritanie | Kadhim Diaw dézingue la CAF et la RDC

Kadhim Diaw joueur mauritanien jugé inéligible a contesté la sanction du Jury disciplinaire de la Confédération africaine de Football (CAF) qui a infligé deux défaites sur tapis vert (3-0) à la Mauritanie contre la RD Congo . C’est à travers un message publié sur sa page Facebook que Kadhim Diaw a réagi.

 

Quelques heures après la contestation de la Fédération Mauritanienne de Football ( FFRIR ) a propos de la décision du jury disciplinaire de la CAF qui a fait perdre deux matchs à la Mauritanie pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 , c’est le tour de l’arrière gauche Khadim Diaw de critiquer l’instance faîtière du football africain.

<< Je n’ai jamais eu besoin de tricher pour porter ce maillot et parce que tout a été fait dans les règles de l’art, je dis toute ma solidarité à MON pays, la Mauritanie, dans cette affaire parce que la FIFA avait déjà tranché sur mon éligibilité en acceptant le changement de fédération.je suis convaincu que le droit sera dit en notre faveur >> a écrit le pensionnaire de Horoya AC avant de renchérir :

<< Merci au Coach Amir Abdou, à la Fédération Mauritanienne de Football (FFRIM)et a tous les supporters. Votre travail fera qu’on va se qualifier pour la prochaine CAN insha’Allah, et cela sur les pelouses et non en dehors avec les faux procès >>.

A voir la réaction immédiate des autorités mauritaniennes cette affaire qui les oppose à Fédération Congolaise de Football (FECOFA) serait loin de connaître son dénouement.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.