CAF | Renouvellement du Comex : Le Togolais Nourdine Assindoh reconduit, voici les nouveaux membres
La Confédération Africaine de Football (CAF) a renouvelé les membres de son Comité Exécutif ce jeudi 13 juillet 2023. Le Togolais Nourdine Assindoh a été réélu par acclamation au poste de Vice Président de la commission d’audit et conformité jusqu’en 2027. C’est à l’occasion de la 45ème Assemblée Générale Ordinaire de la CAF à Abidjan (Côte d’Ivoire).
A part le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 effectué ce jeudi lors de la 45eme Assemblée Générale, l’instance faîtière du football africain a procédé aussi au renouvellement des membres de son comité exécutif. Le Togolais Nourdine Assindoh est reconduit à son poste de Vice Président de la commission d’audit et de conformité alors que le Sénégalais Ousmane Kane, juge de métier est élu président de la commission de discipline de la CAF.
Par ailleurs, le président de la Fédération Sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor et le Gabonais pierre Alain Mounguengui ont été aussi reélu par acclamation au Comité Exécutif de la CAF.
Voici les nouveaux membres du Comité Exécutif de la CAF:
UFOA A : Augustin Senghor (Sénégal)
UNIFFAC : Pierre Alain Mounguengui (Gabon)
UFOA B : Gbezonde Kossi Akpovy (Togo)
COSAFA : Walter Nyamilandu Manda (Malawi)
CECAFA : Mutasim Gafar Sirelkhatim (Soudan)
UNAF : Abdulhakim Al Shelmani (Libye)