Ultimate magazine theme for WordPress.

Nigéria | Le sélectionneur des Super Eagles fixé sur son avenir

Le sélectionneur des Super Eagles du Nigeria le Portugais Jose Peseiro sera à la tête de l’équipe nationale fanion jusqu’à la fin de la coupe d’Afrique des Nations 2023.L’information est révélée par Mohammed Sunus secrétaire générale de la Fédération Nigériane de Football (NFF) sur PromptNews.

Critiqué pour ses résultats mitigés à la tête des Super Eagles du Nigeria ( 4 victoires et 5 défaites en 09 matchs) plus d’un pensaient au remerciement du sélectionneur Jose Peseiro surtout que son contrat expirait le 30 juin 2023.

Cependant, l’homme de 63 ans restera à son poste de sélectionneur de l’équipe nationale du Nigeria jusqu’à la fin de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

<< Honnêtement, la fédération n’a pas eu une réunion avec Peseiro au sujet de son contrat ou d’une prolongation. Pour l’instant, il a un contrat qui tient jusqu’à la Coupe d’Afrique des Nations.On fera un bilan de sa performance après la CAN avant d’avoir de nouvelles discussion avec lui. Notre objectif est maintenant de préparer l’équipe pour une super performance en Côte d’Ivoire >> a déclaré Mohammed Sunus secrétaire général de l’instance faîtière du football nigérian au micro de PromptNews.

Arrivée à la tête de la sélection nationale nigériane en mai 2022, jose Peseiro a qualifié les Super Eagles pour la phase finale de la CAN Côte d’Ivoire 2023 malgré ses résultats à dents de scie.

Ainsi, Il a l’obligation de faire mieux que son prédécesseur qui s’était arrêté en huitième de finale lors de la dernière participation du Nigeria à la plus prestigieuse compétition africaine.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 29 = 34