Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN U23 Maroc 2023 | Finale : L’Égypte , un mauvais perdant ?

Le sélectionneur de l’équipe nationale Espoir egyptien Rogério Micale a critiqué l’arbitrage du match de la finale perdu le samedi 8 juillet 2023 devant le Maroc 2 buts à 1. C’était en conférence de presse d’après match.

 

Battu par le Maroc 2 buts à 1 en finale de la 4e édition de la CAN U23 disputée le samedi 8 juillet dernier, le sélectionneur des Pharaons U23, Rogério Micale, a pointé du doigt l’arbitrage qu’il estime ne pas avoir été à la hauteur de la rencontre lors de la conférence de presse d’après match.

« C’était un grand match. Nous avons dominé le match dès le début en termes de performance et de résultat jusqu’à ce qu’un de nos joueurs soit expulsé. Nous avons réussi à continuer malgré notre infériorité numérique, ce qui nous a donné le sentiment d’avoir réalisé une grande finale. Il y a des choses qui se passent dans le football et dont on ne peut pas parler directement Félicitations aux Maroc pour l’organisation et le titre, mais parfois l’arbitrage n’est pas à la hauteur » a pesté Rogério Micale .

Après cette défaite en finale, Rogério Micale et ses poulains ont raté l’occasion d’enchaîner un deuxième titre d’affilée dans cette compétition. Du moins, ils peuvent se contenter de leur qualification pour les Jeux Olympiques Paris 2024.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.