Ultimate magazine theme for WordPress.

Zambie | Une enquête de la FIFA emporte un sélectionneur

Le sélectionneur de l’équipe nationale féminine de football de la Zambie Bruce Mwape est accusé d’abus sexuel sur ses joueuses après une enquête menée par la Fédération Internationale du Football Association ( FIFA) et la police zambienne. L’information est révélée par le Journal The Guardian et relayée par la Radio France Internationale.

 

À une dizaine de jours du début  de la coupe du monde féminine de football, Bruce Mwape sélectionneur de l’équipe nationale féminine de football de la Zambie serait dans de beaux draps.

En effet, selon les informations du journal The Guardian paru ce samedi 08 juillet 2023 Mwape est accusé d’abus sexuels sur ses joueuses . Cette accusation se fonde sur les conclusions du rapport de l’ enquête menée par la FIFA et la police zambienne depuis septembre 2022.

De plus, une des joueuses aurait témoigné sous anonymat << Si Mwape veut avoir une relation sexuelle avec quelqu’un, vous devez dire oui >> a laissé entendre la joueuse .

C’est un coup dur pour Bruce Mwape d’autant plus que le président de la Fédération Zambienne de Football ( FAZ) Andrew Kamanga a via un communiqué confirmer que l’enquête émane véritablement de la FIFA et de la police.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

46 − = 45