Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN 2025 | Le torchon brûle entre l’Algérie et le Maroc

La Fédération algérienne de Football (FAF) a adressé une correspondance à la Confédération Africaine de Football à travers laquelle elle exige des explications de la part de Fouzi Lekjaa président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) sur ses récentes déclarations devant l’assemblée nationale.

 

Candidat pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, l’Algérie a mal apprécié la récente sortie du président de la FRMF Fouzi Lekjaa devant l’assemblée nationale. << lorsque le stade de Fès aura l’honneur d’accueillir des matchs de la CAN 2025 , quand notre pays remportera l’organisation >> avait lâché l’homme fort du football marocain.

Du coup selon les informations de la presse algérienne relayées par Foot Africa.com, les autorités du football algérien envisageraient les possibilités du retrait de la candidature de l’Algérie pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.

Par ailleurs, plusieurs experts du football africain accusent Fouzi Lekjaa d’avoir la main mise sur la Confédération Africaine de Football d’autant plus qu’aucune annonce officielle n’était faite avant ses déclarations.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.