Ghana | Gyan Asamoah pas tendre avec les Black Meteors après leur élimination
La légende ghanéenne Asamoah Gyan a critiqué les U23 ghanéen après leur élimination des phases de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans qui se joue au Maroc. C’est à travers le compte Twitter que Asamoah s’est exprimé.
L’ élimination de la sélection nationale U23 ghanéenne dès la phase de groupes vendredi dernier n’a pas été du goût de l’ancien buteur des Black stars du Ghana.
<< Ce que j’ai vu dans cette équipe de Black Meteors, c’est que certains joueurs pensent qu’ils sont plus grands que toute l’équipe. Le football moderne ne concerne pas seulement ce que vous faites avec le ballon. Il s’agit de ce que vous faites sans le ballon. Je vois des joueurs penser qu’ils peuvent jouer seuls. Il est temps de se réveiller et de défendre quand on perd le ballon >>.
Visiblement la prestation des Blacks Meteors n’auraient pas combler les attentes de son public sportif surtout qu’avec cette sortie prématurée de la Compétition Ibrahim Tanko et ses poulains ont dit au revoir aux Jeux Olympiques de Paris 2024 .
Pour rappel, le Ghana a quitté la CAN U23 Maroc 2023 avec 4 points à son compteur. Soit une victoire de 3 buts à 2 devant le Congo Brazzaville et un nul d’un but partout concédé face à la Guinée Conakry.