Ultimate magazine theme for WordPress.

CDM militaire (F) | Le Cameroun file en demies, la Tanzanie se relance

Les deux représentants africains à la coupe du monde militaire de football féminin se sont produits ce samedi 1er juillet 2023.La Tanzanie domine le Canada 3-1 aux tirs au but après 0 but partout au terme du temps réglementaire alors que le Cameroun vient à bout des États-Unis 4 buts à 2 et se qualifie pour les demi-finales.

 

La 14e édition du mondial féminin militaire qui se joue aux Pays-Bas est à la l’étape des deuxièmes matchs de poules.

Ce samedi 1er juillet, la Tanzanie s’est relancée dans la compétition après sa défaite d’entrée 0-2 face à la France, en dominant le Canada aux tirs au but 3-1( 0-0). Avec trois points, les joueuses tanzaniennes gardent toujours leur chance de qualification pour les demi-finales avant d’affronter la Corée du Sud lors de la troisième journée de groupe le 03 juillet 2023.

De son côté, la sélection militaire féminine camerounaise valide son ticket pour les demi-finales après sa deuxième victoire de rang devant les USA 4-2 .

Avec 6 points en deux sorties, Mike Ndoumou et ses pouliches affrontent sereinement l’Allemagne (zéro point) le 3 juillet 2023 pour le compte de la troisième journée de poule.

Récapitulatif

Poule B

Tanzanie 3 vs Canada 1 (aux tirs au but )

Poule C

Cameroun 4 vs États-Unis 2

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

÷ 10 = 1