Ultimate magazine theme for WordPress.

Côte d’Ivoire | Le constat choquant de Nicolas Pépé à propos des Éléphants

L’international ivoirien du club français Nice Nicolas Pépé a déploré le fait que son pays la Côte d’Ivoire organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 a perdu son statut de favori et ne fait plus peur à ses adversaires. C’est dans Colinterview que Pepe a fait ce constat.

 

À moins de six mois de la Coupe  des Nations 2023 que la côte d’ivoire accueille, l’ailier gauche des Éléphants Nicolas Pépé s’est exprimé sur la perte du statut de favori de la côte d’ivoire aux yeux de ses adversaires.

<< Les équipes n’ont plus peur de la Côte d’Ivoire, la CAN 2023 qui va arriver c’est chez nous. Et pourtant, nous ne sommes pas cités parmi les favoris…. Malgré les joueurs qu’on a >> à déclaré l’ancien Lillois avant de renchérir :

<< Aujourd’hui, quand les équipes jouent la Côte d’Ivoire, elles disent, on peut les battre parce qu’ils n’ont pas de cohésion >>.

Pour mémoire, la Côte d’Ivoire avait déjà accueilli la Coupe d’Afrique des Nations 1984 à 8 équipes et les Eléphants s’étaient fait éliminer lors de la phase de groupe après une victoire de 3-0 face au Togo ,deux défaites 0-2 contre le Cameroun et 1-2 devant l’Égypte. Il faudra mieux faire lors de cette édition de 2023 qui se déroulera du 13 janvier 2024 au 11 février 2024.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.