Togo | L’ASKO de Kara a un nouveau préparateur physique
Le club champion du Togo ASKO de Kara a nommé le Français Sébastien Girard comme son nouveau préparateur physique. L’information a été le club à travers son compte officiel ce jeudi 29 juin 2023.
Les Kondona de la Kozah se mettent en ordre de bataille. Après les nominations d’un nouvel entraîneur et d’un coordonnateur technique, le champion du Togo a annoncé ce jeudi 29 juin 2023 l’arrivée de Sébastien Girard comme nouveau préparateur physique.
“L’ASKO de Kara souhaite la bienvenue à son nouveau préparateur physique.
Doté d’une Licence d’entraîneur de la Catégorie A, Sébastien Girard s’occupera désormais de mettre les Kondona de la Kozah dans la meilleure forme possible, pour affronter tous leurs adversaires “, a écrit l’Association Sportive de la Kozah.
Le nouveau préparateur physique de l’ASKO de Kara a fait ses preuves ailleurs avant d’arriver au Togo. Il est passé par Deportivo Guabira en Bolivie puis au club Jorge Wilstermann où il a été champion en 2018. Après l’expérience de l’extérieur, il est revenu au centre de formation de l’En Avant Guingamp en France en 2019. De gros défis attendent ce nouveau staff technique des Kondona qui doit s’affirmer sur le plan national et surtout international.