Football | Hakim Ouro Sama, un talent en difficulté
Le Losc a annoncé il y a de cela quelques jours, les joueurs qui doivent quitter le club cette fin de saison 2022-2023. Et sur cette liste se trouve le défenseur togolais Hakim Ouro Sama dont le contrat de 5ans est arrivé à terme.
Arrivé à Lille en France en 2018 à l’âge de 20 ans, le défenseur central togolais Hakim Ouro Sama n’a pas pu s’imposer dans son nouveau club . Il évoluera d’abord avec la réserve de Lille. En manque de temps de jeu, le Togolais formé à Liberty Sports Academy d’Agbodrafo sera envoyé en prêt au Portugal dans le club de Belenenses. Là également c’est la déception. Les choses ne seront pas comme prévues. Il peine à convaincre son entraîneur qui l’a écarté du groupe. Le club lisboete mettra finalement fin à son prêt.
L’international togolais et ancien joueur de l’AS Togo Port est revenu à Lille pour renforcer la réserve. Les blessures également l’ont empêché d’être au top de sa forme. Le contrat de 5 ans étant arrivé à terme, le club ne l’a pas renouvelé et a mis son nom sur la liste des départs.