Ultimate magazine theme for WordPress.

Ghana | Mohammed Kudus récompensé par la GFA

Le milieu de terrain international ghanéen Mohammed Kudus qui joue à l’Ajax Amsterdam a été élu footballeur de l’année 2023 aux Ghana Football Awards . Le joueur a exprimé sa gratitude envers tout le monde sur sa page officielle ce lundi 26 juin 2023.

 

La Fédération Ghanéenne de Football (GFA) a récompensé ses meilleurs acteurs de l’année 2023. Le joueur de l’Ajax d’Amsterdam au Pays-Bas a été élu footballeur de l’année. Très reconnaissant, le Black Star s’est exprimé après son sacre.

“Humble d’être nommé footballeur de l’année au GFAward 23. C’est un témoignage non seulement du travail acharné et de la passion, mais aussi un voyage de dévouement, de résilience et de quête implacable de la grandeur pour une voix et un but. À ma famille, Nima, aux entraîneurs et surtout aux coéquipiers, c’est pour vous. Ensemble, nous faisons du football plus qu’un jeu. Voici le beau jeu qui unit le Ghana & le bel avenir à venir !! ” peut on lire sur le compte officiel de Mohammed Kudus.

Âgé de 22 ans, Kudus a inscrit 16 buts pour 5 passes décisives en 38 apparitions avec l’Ajax d’Amsterdam 3e de l’Eredivisie.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.