Ultimate magazine theme for WordPress.

Maroc | Wydad AC crucifié par Reda Slim

Le Wydad Athletic club de Casablanca qui espérait un faux-pas du leader FAR de Rabat pour soulever son troisième titre a été noyé par Reda Slim qui a inscrit le but de la victoire de FAR qui remporte le titre. C’était ce vendredi 23 juin 2023 lors de la dernière journée du championnat d’élite marocain.

 

La Botola pro marocaine était ce vendredi 23 juin à son dernier chapitre. Pour cette dernière journée le Wydad de Casablanca avec un point de retard sur le leader FAR de Rabat devrait gagner et espéré une contre performance de la part du club Royal pour remporter le titre pour la troisième fois consécutive.

Tout allait bien lorsque Wydad battait tranquillement Maghreb de Fès par 2 buts à 0 et que FAR de Rabat était tenu en échec par Ittihad Tanger 2 buts partout. Mais il faut attendre la 92e minute pour voir les espoirs du Wydad se neutraliser à cause du troisième but de FAR inscrit par Reda Slim sur penalty.

Ainsi, le Wydad Athletic Club de Casablanca n’a pas pu enchaîner son troisième titre d’affilée. Les FAR autres remportent la Botola pour la 13e fois de leur palmarès.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.