Ultimate magazine theme for WordPress.

Amical | Le Sénégal s’offre une victoire de prestige face au Brésil

Les Lions de la Teranga du Sénégal ont battu la Seleçao du Brésil 4 buts à 2 en match amical joué ce mardi 20 juin 2023 à Lisbonne au Portugal. Une victoire qui permet au Sénégal de rentrer dans l’histoire en devenant le premier pays africain à marquer 4 buts contre le Brésil.

Sadio Mané et ses coéquipiers jouaient en match amical le grand Brésil ce mardi soir. Les Sénégalais n’ont pas fait les choses à moitié. Les poulains d’Aliou Cissé l’ont emporté 4 buts à 2.
Après avoir été mené à la 11e minute sur un but de Lucas Paqueta, le Sénégal renverse son adversaire. Habib Diallo a égalisé à la 22e minute avant que Marquinhos contre son camp à la 52e minute ne corse l’addition pour le Sénégal. Sadio Mané porte le score à 3-1 trois minutes plus tard. Le capitaine de la Seleçao revient à la 58e minute pour corriger son erreur en réduisant le score minute. Mais c’est sans compter avec la détermination des Lions. Sadio Mané le joueur du Bayern Munich va mettre à genoux le Brésil en s’offrant son doublé à la 97e minute.

Le Sénégal frappe ainsi un grand coup puisque le Brésil n’a jamais encaissé 4 buts face à une équipe africaine.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.