Ultimate magazine theme for WordPress.

Football | L’étrange colère de Kalidou Koulibaly

Le capitaine des Lions de la Teranga du Sénégal Kalidou Koulibaly s’est énervé en conférence de presse d’avant match contre le Bénin à cause d’une question d’un journaliste qui évoquait son mercato.

Le Sénégal déjà qualifié pour la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023 joue ce samedi 17 juin 2023 le Bénin à Cotonou. En conférence de presse d’avant ce match, une question sur le mercato de Kalidou Koulibaly l’a fâché. Et le roc sénégalais a répondu sèchement au journaliste.

« Je vais répondre quoi ? On est au Sénégal, mais vous me parlez de Chelsea, du Napoli, de l’Arabie Saoudite… C’est irrespectueux. Respectons le Sénégal ! Si on est là, c’est l’occasion de parler du Sénégal. Quand je suis en Équipe Nationale, je ne parle que de l’Équipe Nationale et quand je suis à Chelsea, je ne parle que de Chelsea. Le plus important, c’est que je serai performant, Inchallah », a répondu sèchement le défenseur de Chelsea.

L’ancien joueur de Naples a connu des difficultés au cours de la saison 2022-2023 et il serait même indésirable à Chelsea. Beaucoup de rumeurs l’envoient dans plusieurs clubs notamment le Bayern Munich, l’Inter Milan ou encore en Arabie saoudite.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.