Ultimate magazine theme for WordPress.

Amical | Le Togo s’offre le Lesotho et garde le moral haut avant l’Eswatini

Les Éperviers du Togo ont dominé le Lesotho par 2 buts à 0 ce mercredi 14 juin 2023 en match amical comptant pour les préparatifs de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Avant de jouer son match de dernière chance ce dimanche 18 juin 2023 face à l’Eswatini, la sélection nationale du Togo a battu le Lesotho ce mercredi en match amical par 2 buts à 0. Évra Agbagnon a ouvert le score à la 4e minute avant que Kevin Denkey ne double la mise à la 22e minute.

Après ces deux buts inscrits avant la demi heure de jeu les poulains de Paulo Duarte vont maîtriser leur sujet jusqu’à la pause. En deuxième partie, les entrées de Nane Richard, Agbozo Klousseh , Barcola Malcom et autres ne contribueront pas à changer le marquoir .

Ainsi, cette victoire de 2 buts à 0 permettra à la bande à Paulo Duarte d élever son crédit de confiance avant la rencontre décisive du dimanche 18 juin 2023 qui les oppose aux boucliers du roi de l’Eswatini à 15 heures au stade Mbonbela à Nelsprut en Afrique du Sud .

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.