Ultimate magazine theme for WordPress.

Tournoi Maurice Rovello 2023 | Fin de parcours pour les Africains

Les sélections nationales U23 de la Côte d’Ivoire et celle U21 du Maroc sont tous éliminées du tournoi Maurice Rovello ce lundi 13 juin 2023 à l’issue des troisièmes matchs de poules. La Côte d’Ivoire a battu les U19 du Japon par 2 buts à 1 tandis que le Maroc a été défait aux tirs au but 8- 9 face aux U23 du Panama après un score de 1-1 au terme du temps réglementaire.

 

Les équipes africaines qui participent à la 49e édition du Tournoi Maurice Revello 2023 se sont arrêtés seulement dans la phase de groupe. La Côte d’Ivoire malgré sa victoire de 2 buts à 1 sur le Japon lors de sa troisième rencontre totalise 5 points dans le groupe C et est classée deuxième derrière le Panama avec 6 points.

Les Lionceaux U21 marocains de leur côté opposés au Panama tenaient leur qualification virtuelle jusqu’à l’heure de jeu. Le Maroc a ouvert le score à la 11e minute par Abdellah Raihani avant de se faire rattraper au score à la 67e minute et être éliminé dans la séance fatidique des tirs aux buts (8-9).

La côte d’ivoire quitte la compétition en sortant par la grande porte alors que le Maroc repartira avec beaucoup de regrets pour n’avoir pas pu bien gérer l’acquis de cette dernière rencontre de poule.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.