Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CAN 2023 | La liste des Éperviers du Togo sans Fodoh Laba, la raison

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Togo Paulo Duarte a dévoilé ce vendredi 9 juin 2023 la liste des 26 éperviers retenus pour la confrontation Togo- Eswatini de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023.Kodjo Aziangbe est convoqué pour une première fois en sélection nationale tandis que Laba Fo-doh est absent pour cause de blessure.

 

Les Éperviers du Togo ont rendez vous avec l’Eswatini le 18 juin prochain à 15 heures au stade Mbombela de Nelspuit en Afrique du Sud pour le compte de la 5e journée des matchs de qualification de la CAN Côte d’Ivoire 2023 dans le groupe B. Pour se faire, Paolo Duarte a dévoilé la liste des 26 joueurs choisis pour la circonstance avec de grosses surprises.

L’une des particularités de cette liste est l’arrivée d’un nouveau joueur dans le nid des Éperviers. Il s’agit de l’attaquant Jean Claude Kodjo Aziangbe qui évolue sous les couleurs de Al-Nasr aux Emirats Arabes Unis. L’attaquant de Al Ain également qui est forfait  selon les informations serait blessé.

Par ailleurs, Tchakéi Marouf, placca Fessou font leur retour en sélection nationale.

Voici la liste des 26 joueurs convoqués :

Gardiens : Malcolm Barcola, Steven Folly Mensah, Ouro-Gneni Wassiou

Défenseurs : Djene Dakonam, Emmanuel Hackman, Kennedy Boateng, Agbozo Klousseh, Loic Bessilé, Roland Amouzou

Milieux de terrain : Alaixys Romao, Gnama Akaté, Karim Dermane, Tchakéi Marouf, Roger Aholou, Ouro Samsondin, Samuel Asamoah

Attaquants : Ouattara Moutalabou, David Henen, Ouro-Bodi Harissou, Ihlas Bebou, Ouro-Agoro Ismail, Kévin Denkey, Kodjo Aziangbe, Evra Agbagno, Placca Fessou, Nane Richard

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.