Ultimate magazine theme for WordPress.

Elim CDM U17 et U20 (F) | Le Togo engagé en U20, voici la date du tirage au sort

La Confédération Africaine de Football (CAF ) procédera ce jeudi 8 juin 2023 au tirage au sort des éliminatoires de la Coupe du monde féminine 2024 des U17 et U20 au Caire en Egypte. Le Togo engagé en U20 féminine attend ses adversaires du premier tour. 25 pays sont confirmés pour la catégorie U17 et 35 pour les U20.

 

Conformément au chronogramme du football féminin, la CAF fera le tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde féminine de la catégorie U17 et U20 ce jeudi 8 juin 2023 à son siège au Caire en Egypte à 10 heures T.U.

Voici les 25 pays concernés par le tirage au sort de la coupe du monde féminine U17 2024 : Algérie, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Centre Afrique, RD Congo, Djibouti, Guinée Équatoriale, Ethiopie, Guinée, Kenya, Liberia, Mali, Maroc, île Maurice, Niger, Nigeria, Sénégal, Afrique du Sud, Tanzanie, Ouganda et Zambie.

Les pays engagés dans les éliminatoires de la coupe du monde féminine U20 attendent aussi leur sort . voici les 35 pays :

Algérie, Angola, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Tchad, Congo Brazzaville, RD Congo, Djibouti, Égypte, Guinée Équatoriale, Eswatini, Ethiopie, Gabon, Ghana, Guinée, Guinée Bissau , Kenya, Libye, Maroc, Mali, île Maurice, Mozambique, Namibie , Niger, Nigeria, Sao Tomé, Sénégal, Afrique du Sud, Tanzanie, Togo , Ouganda et Zambie.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.