Cameroun | Rigobert Song dévoile l’unique condition pour le retour d’André Onana
Le retour du portier camerounais de l’Inter Milan dans l’équipe nationale serait subordonné par la présentation des excuses publiques après ses dérapages lors de la dernière coupe du monde . Rigobert song, sélectionneur des Lions indomptables est revenu sur le cas Onana en conférence de presse ce jeudi 1er juin 2023.
Attendu par le public sportif lors de ces prochaines échéances des Lions indomptables, André Onana devrait encore garder patience . En effet, le dernier rempart camerounais de l’Inter Milan ne figure pas parmi les joueurs convoqués par Rigobert song pour les prochains matchs du Cameroun.
En conférence de presse ce jeudi 1er juin le patron du staff technique des Lions indomptables Rigobert song a évoqué l’affaire Onana :
<< Est-ce que vous savez que j’échange avec lui? On a de bons rapports lui et moi. Mais il sait ce qu’il a à faire pour être intégré dans le collectif. Il sait que ma posture de manager sélectionneur me pousse à privilégier le collectif à l’individuel. Les portes lui sont toujours ouvertes >> a déclaré Song lors de la conférence de presse ce jeudi.
Pour mémoire, André Onana a contesté les décisions de son sélectionneur lors de la coupe du monde Qatar 2022. Ce qui lui a valu son exclusion de l’équipe nationale camerounaise à la veille du second match contre la Serbie.