Ultimate magazine theme for WordPress.

Fecafoot | Pas de prolongation de mandat pour Samuel Eto’o

Le président de la Fédération Camerounaise de Football(Fecafoot ) Samuel Eto’o a rejeté la décision du comité exécutif de prolonger son mandat de 4 à 7 ans . C’était ce samedi 27 mai 2023 lors de l’ Assemblée Générale.

 

Alors que le comité exécutif prévoyait modifier l’article 37 des statuts de la Fédération Camerounaise de Football pour permettre au président actuel de prolonger son mandat de 4 à 7 ans, Samuel Eto’o a refoulé cette décision ce samedi lors des séances de l’Assemblée Générale . Ce qui signifie que le patron de l’instance faîtière du football camerounais sera aux affaires jusqu’en 2025.

Selon le media Sports News Africa , ce rejet de prolongation du président de la Fecafoot serait dû à la pression de la FIFA qui aurait refoulé la décision du comité exécutif de la Fédération Camerounaise de Football de rallonger le mandat du président de 4 à 7 ans. Selon ce même media, une source digne de foi a déclaré que << La secrétaire générale de la FIFA Fatma Samoura a écrit au président de la Fecafoot il y a plusieurs mois >>

Ainsi, les prochaines élections à la tête de la Fédération Camerounaise de Football auront lieu en décembre 2025.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× 1 = 8