Ultimate magazine theme for WordPress.

Tournoi de la redynamisation (Vo) | Victoire FC et USK se neutralisent, résultats du week-end

Les matchs de poules de la première édition du Tournoi de la redynamisation se sont poursuivis ce weekend. Samedi 20 mai Victoire FC de Tabligbo et USK de Klologo se sont séparés sur un score nul d’un but partout. Ce dimanche, c’est sur un score nul et vierge de 0 but partout que Azigo de Dzrekpo Amégnran et Aza d’Anfoin se sont séparés.

 

La première édition du Tournoi de la redynamisation trophée Antoine sedjro qui se déroule sur le terrain du lycée de Dzrekpo Amégnran chaque weekend continue son petit bonhomme de chemin. Ce samedi 20 mai 2023 Victoire FC venu de Tabligbo affrontait USK de Klologo pour le compte de la deuxième rencontre de la poule B .

Dès l’entame de la partie c’est l’équipe venue de klologo qui affichent son intention de remporter la partie en assiégeant le camp adverse pendant une dizaine de minute mais  Adjewoda Yao et Agbo Ablamvi en manque d’inspiration, échouent devant les buts gardés par Amouzou Ablam Bogar. À 0 but partout Adanou kokouda renvoie les deux formations aux citrons.

À la reprise c’est les bleus de Tabligbo qui accélèrent le jeu en procédant par de longues passes. Ainsi, à la 59e minute ils vont ouvrir le score sur un penalty transformé par Kpete Kodjo Mawuga.

Menés au score les poulains du coach Kougnigan vont multiplier les occasions pour pouvoir revenir au score. Leurs efforts seront récompensés à la 82e minute où Aboudou Kodjo bat le portier Amouzouvi Ablam de victoire FC sur penalty. 1 but partout rien ne sera marqué jusqu’à la fin des 90 minutes.

Ce dimanche toujours sur le terrain du lycée de Dzrekpo, Azigo de la localité était aux prises avec ASA d’Anfoin pour le compte de la première rencontre du groupe C . Cette rencontre indécise jusqu’à la fin n’a accouché qu’ un nul et vierge de 0 but partout.

Récapitulatif

Samedi 20 mai

Victoire FC 1 vs USK 1

Dimanche 21 mai 2023

Azigo 0 vs ASA 0

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.