Ultimate magazine theme for WordPress.

Cameroun | Voici les circonstances du décès du jeune footballeur Samuel Nyobe

Samuel Nyobe joueur de 16 ans du centre de formation Capefoot de Capello a rendu l’âme le 4 mai 2023 au centre sportif académique de Mbankomo . Le jeune footballeur U20 était en compétition des jeunes organisée par la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT ). Il serait mort par faute de retard dans sa prise en charge sanitaire après un malaise.

 

Une semaine après la mort de Samuel Nyobe, les circonstances de son décès ont été révélées. Selon les informations de 237 Online, Samuel Nyobe aurait été victime d’un malaise après avoir consommé un repas composé du riz et de la sauce d’arachide lors du regroupement.Ce malaise n’étant pas vite pris en charge par les médecins, la mort l’a emporté.

<< après son malaise, Samuel Nyobe n’a pas pu bénéficier des premiers soins car le stage de deux cents cinquante (250) gamins ne disposait pas d’un médecin référent comme cela aurait dû être être le cas >> a révélé le journaliste Boris Bertolt avant de renchérir :

<< Toutes les tentatives pour joindre un responsable de la FECAFOOT dans la nuit ont été vaines jusqu’à ce que l’enfant ne rende l’âme, mort pour le football dont il avait fait sa passion >>

Il est clair que par soucis d’infrastructures sanitaire et d’organisation le jeune footballeur Samuel Nyobe perd sa vie de façon dramatique.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

− 3 = 2