Ultimate magazine theme for WordPress.

CAF | Renouvellement du Comex : Le Togolais Gbezonde Kossi Akpovy candidat à un poste

Le président de la Fédération Togolaise de Football le Colonel Gbezonde Kossi Akpovy, selon les informations du site Afrik foot, a déposé sa candidature pour le poste de la présidence de l’UFOA-B ( Union des Fédérations Ouest Africaines Zone B). Les élections pour le renouvellement du Comité exécutif de la Confédération Africaine de Football aura lieu le 13 juillet prochain à Cotonou.

 

Les élections du Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF) se dérouleront le 13 juillet 2023 à Cotonou lors de la 45 assemblée générale de la CAF . Parmi les candidats aux différents postes se trouve le président de la Fédération Togolaise de Football le colonel Gbezonde Kossi Akpovy qui désire prendre les rênes de l’Union des Fédérations Ouest Africaines Zone B. Le poste est dirigé actuellement par le ghanéen Kurt Edwin Siméon -Okrakou, président de la Fédération Ghanéenne de Football.

Outre cette candidature du patron de l’instance faîtière du football togolais, il faut signaler également celle du président de la Fédération Sénégalaise de Football Augustin Senghor qui est  Vice Président du Comité Exécutif.

Pour rappel, le Comité Exécutif est l’organe décisionnel de la CAF qui est chargé aussi de designer les pays hôtes des différentes éditions de la Coupe d’Afrique des Nations.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.