Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN U17 | Mali – Congo et un duel ouest-africain pour une double qualification

La sélection cadette malienne affronte son homologue du Congo Brazzaville ce jeudi 11 mai 2023 à 16 heures pour le compte des quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans 2023. Après, le Nigeria ira à l’assaut du Burkina Faso à 19 heures. Les deux équipes victorieuses se qualifieront pour les demi-finales et la coupe du monde U17.

 

Après la qualification du Sénégal et du Maroc pour les demi-finales à l’issue des deux premiers quarts de finale disputés hier mercredi, les deux dernières rencontres de ces quarts de finale de la CAN U17 Algérie 2023 sont à l’honneur ce jeudi 11 mai.

La première affiche propose un intéressant Mali-Congo sous le coup de 16 heures.Logé dans une poule à trois les Aiglonnets du Mali ont été impressionnants en phase de groupe avec deux succès en autant de rencontres 1- 0 face au Burkina et 2-0 contre le Cameroun. L’équipe du Congo Brazzaville repêchée en tant que meilleur troisième des groupes avec deux points doit être plus réaliste contre le Mali.

Le dernier quart de finale de cette 15e édition de la CAN U17 mettra aux prises le Nigeria au Burkina Faso . Si les Golden Eaglets du Nigeria sont considérés comme favoris, ils doivent se méfier de cette équipe de jeunes Étalons qui ont sorti le Cameroun tenant du titre de la compétition.

Récapitulatif

16 h 00 T.U Mali vs Congo

19 h 00 Nigéria vs Burkina Faso

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

83 ÷ 83 =