Ultimate magazine theme for WordPress.

Coupe CAF | Demi-finales : ASEC Mimosas tenue en échec, Young Africans victorieux

Les matchs aller des demi-finales de la coupe de la confédération ont été disputés ce mercredi 10 mai 2023. Young Africans a battu Marumo Gallants 2 buts à 0 tandis que ASEC Mimosas d’Abijan et l’USM Alger se sont neutralisés sur un score nul et vierge de 0 but partout.

 

Le continent africain a vibré ce mercredi après midi au rythme de la manche aller des demi-finales de la Coupe CAF . En première rencontre les Tanzaniens de Young Africans ont dominé Marumo Gallants par 2 buts à 0 et prennent du coup une sérieuse option pour la qualification en finale avant le match retour. Les Tanzaniens ont ouvert le score à la 64e minute par Stéphane Aziz Ki avant de doubler la mise dans le temps additionnel (90 +2) grâce à Bernard Morrison.

La deuxième rencontre de ces demi-finales qui opposait les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas au club algérien de l’USM Alger s’est soldée sur un score nul et vierge de 0 but partout. Les académiciens d’Abidjan n’ont pas pu faire la différence avant la manche retour qui s’annonce déjà compliqué pour eux.

Récapitulatif

Young Africans 2 vs Marumo Gallants 0

ASEC Mimosas 0 vs USM Alger 0

Les demi-finales retour auront lieu le 17 mai 2023.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.