Ultimate magazine theme for WordPress.

LDC | L’ancien agent de Yaya Touré lève la malédiction sur Manchester City

L’ancien international ivoirien Yaya Touré et son ex agent de joueur Dimitri Seluk ont levé le mauvais sort jetté sur Pep Guardiola qui ne devrait jamais remporté la ligue européenne des Champions sous les couleurs de Manchester city. Dimitri Seluk s’est confié au journal britannique Daily Mail ce lundi 08 mai 2023.

 

Le séjour de Yaya Touré chez les Cityzens sous Pep Guardiola en 2 018 a été aussi marqué par une tension entre les deux hommes. À un moment donné, ne faisant plus partie des plans de jeu de pep Guardiola, Touré était laissé sur le banc de touche. Après l’Ivoirien a quitté le club. Manchester City se fait toujours éliminer. Et d’aucuns pensent que Yaya Touré a maudit le technicien espagnol Pep Guardiola.

A 24 heures du match  Real Madrid-City comptant pour la demi-finale aller de l’UEFA Champions League , Dimitri Seluk ex agent de Yaya Touré estime que la malédiction est levée afin que le club anglais puisse cette fois ci remporté la coupe aux grandes oreilles.

<< Je tiens à m’excuser pour cette affaire. Je pense qu’il est temps que cette amertume s’arrête et je sais que Yaya ressent la même chose car il ne souhaite rien d’autres que le succès pour city >> a déclaré Dimitri Seluk avant de renchérir : << il peut dire que le sort a maintenant été levé par les marabouts et que je pense que city remportera la Ligue des Champions sous Pep >>

Avec le dénouement de cette affaire, Pep Guardiola et sa troupe seraient plus galvanisés face à l’ogre madrilène ce mardi 9 mai en match aller des demi- finales de la C1 à Santiago Bernabéu.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.