Ultimate magazine theme for WordPress.

CAN U17 | Quarts de finale : Un fumant Sénégal-Afrique du Sud et un derby maghrébin pour débuter

Sénégal- Afrique du Sud et Algérie-Maroc sont les deux premiers quarts de finale de la 15e édition de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans Algérie 2023 qui débutent ce mercredi 10 mai .

 

La Coupe d’Afrique des Cadets 2023 qui se joue en Algérie est déjà à l’étape des quarts de finale. Ce mercredi 10 mai les deux premiers quarts de finale sont à l’honneur. La première rencontre prévue à 16 heures mettra aux prises l’impressionnante équipe du Sénégal qui jusque-là réalise un parcours sans faute à l’Afrique du Sud. Les lionceaux du Sénégal après avoir remporté les trois victoires en autant de matchs dans la phase de groupe sont considérés comme un prétendant sérieux au titre.

La seconde affiche de ces quarts de finale propose un derby maghrébin entre l’Algérie pays hôte et le Maroc à 19 heures. Les jeunes Fennecs qui se sont qualifiés difficilement au terme d’un match nul (1-1) lors de la troisième journée de la phase de groupe face au Congo tenteront de battre les Lionceaux de l’Atlas pour pouvoir continuer la compétition. Mais, le Maroc peut créer la sensation en venant à bout de cette équipe algérienne.

Récapitulatif

16 h 00 T.U Sénégal vs Afrique du Sud

19 h 00 Algérie vs Maroc

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.