Ultimate magazine theme for WordPress.

CDM U20 | La FSF réagit à la non libération de certains joueurs sénégalais

La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a réagi ce lundi à propos du refus de FC Metz de libérer Lamine Camara et Papa Amadou Diallo pour pouvoir participer à la Coupe du monde des moins de 20 ans. Elle l’a fait  à travers son compte Twitter.

 

La décision du directeur sportif de FC Metz Pierre Dréossi de retenir les jeunes joueurs sénégalais Lamine Camara et Papa Amadou Diallo pour ne pas prendre part à la coupe du monde des moins de 20 ans qui aura lieu du 20 mai au 11 juin 2023 ne semble pas passer facilement.

En effet, la Fédération Sénégalaise de Football a à travers son compte Twitter clarifier l’opinion sur la situation << La FSF porte à la connaissance du public que le FC Metz a refusé fermement et définitivement de libérer les joueurs Lamine Camara et Papa Amadou Diallo pour leur participation à la prochaine Coupe du Monde des U20 , malgré la demande insistante du président de la FSF >> a communiqué l’instance faîtière du football sénégalais sur son compte Twitter.

Même si la Fédération internationale du Football Association n’autorise pas formellement les clubs à libérer les jeunes joueurs lors des compétitions de leur Catégorie, la Fédération Sénégalaise garde toujours une lueur d’espoir pour pouvoir récupérer ses jeunes joueurs.

Pour rappel, les Lionceaux entament leur compétition le 21 mai face au Japon dans le groupe C avant d’affronter après la Colombie et l’Israël.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

× 3 = 12