Ultimate magazine theme for WordPress.

Togo | Un poste de plus pour Paulo Duarte

Le sélectionneur de la sélection fanion du Togo Paulo Duarte sera encore de nouveau à la tête du staff technique de la séléction nationale U23 du Togo a t-on lu à travers un communiqué officiel publié sur le site de la Fédération Togolaise de Football ( FTF) ce samedi 6 mai 2023.

 

Le séjour de Afizou Traoré à tête de la sélection Olympique du Togo s’est écourté. En effet, l’instance faîtière du football togolais a mis fin aux fonctions du staff technique de la séléction U23 togolaise le 28 avril 2023 . Précise le communiqué de la FTF publié ce samedi.

Les raisons de ce débarquement du staff technique de la sélection Espoir du Togo ont été évoquées dans le communiqué signé par le secrétaire général de la fédération togolaise de football Hervé Tété Agbodan.

<< Cette décision est consécutive à la crise de confiance persistante au sein de ce staff depuis sa nomination et qui s’est accentuée lors de la participation de l’Equipe nationale U23 au tournoi 4 au Maroc, du 20 au 28 mars 2023 >> peut- on lire dans le communiqué.

Pour mémoire, avant la nomination d’un staff technique de 7 membres pour la sélection U23 en mai 2022 , c’est le technicien portugais Paulo Duarte qui dirigeait aussi l’équipe U23 du Togo.

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.